Avocat pour divorce à Grenoble (38000)

quoteJe jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance,
probité et humanité.
quote

avocat grenoblePRENDRE RDV

Votre avocat pour divorce à Grenoble : un métier, des valeurs...

En devenant avocate sur le secteur de Grenoble, j'ai juré de servir « avec indépendance, probité, conscience, humanité et dignité ». En plus de ce voeu, j'attache une importance particulière au respect et à l'écoute de chacun de mes clients à Grenoble (38000) :

  • Disponibilité : par mail, téléphone ou en rendez-vous, je réponds à tous mes clients dans les meilleurs délais. Parce que le domaine juridique et judiciaire est parfois obscur, je suis toujours disponible pour expliquer les décisions, les conclusions ou tout point technique.
  • Confidentialité : le secret professionnel est primordial pour l'avocat. La relation de confiance est fondamental, et la confidentialité des entretiens, des conversations et des documents remis par mes clients est absolue. Aucune information n'est communiquée aux proches, familles ou amis, sans l'accord explicite du client.
  • Transparence : la relation de confiance passe aussi par une parfaite transparence aussi bien sur les honoraires que sur les méthodes de travail. C'est pour cela que je signe avec ma clientèle une convention d'honoraires à Grenoble (38000), qui définit nettement le montant de mon intervention, et dont nous pouvons discuter librement. Je les tiens également informés de tout nouvel évènement dans leur dossier, même secondaire.

Votre avocat pour divorce à Grenoble (38000) pour le compte des particuliers :

Vivement attachée à la région de Grenoble et sa proximité (Grenoble), j’y ai effectué tout mon parcours universitaire, avant de me former à l'école des avocats de Lyon. Je suis titulaire d'un Master de Droit pénal et Sciences criminelles. À l'issue de mes études de droit, j'ai travaillé pendant quelques années pour une société de logement social, avant de devenir avocate en 2012.

Actuellement, j'exerce principalement en droit privé à Grenoble (38000), au service des particuliers. J'interviens par conséquent en droit pénal, en droit de la famille, ou encore en droit locatif par exemple. Inscrite au Barreau de Grenoble, je peux vous assister devant toutes les juridictions civiles ou pénales du territoire national.