Avocate victime de violences conjugales à Beaurepaire (38270)
quoteJe jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance,
quote
probité et humanité.
Votre avocate victime de violences conjugales à Beaurepaire : un métier, des valeurs...
En tant qu'avocate sur le secteur de Beaurepaire, j'ai prêté serment de réaliser mes missions « avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ». Au delà de cette volonté, j'attache une importance toute particulière au respect et à l'écoute de chacun de mes clients à Beaurepaire (38270) :
- Disponibilité : par mail, téléphone ou sur rendez-vous, je conseille l'ensemble de mes clients dans les meilleurs délais. Parce que le langage juridique et judiciaire est parfois obscur, je suis toujours à votre écoute pour éclaircir les décisions, les conclusions ou tout point technique.
- Confidentialité : le secret professionnel est crucial pour l'avocat. La relation de confiance est capital, et la confidentialité des entretiens, des conversations et des documents remis par mes clients est absolue. Aucune information n'est communiquée aux proches, familles ou amis, sans l'accord expresse du client.
- Transparence : la relation de confiance passe aussi par une entière transparence tant concernant les honoraires que sur les méthodes de travail. C'est à cette condition que je signe avec l'ensemble de mes clients une convention d'honoraires à Beaurepaire (38270), qui indique clairement le montant de mon intervention, et dont nous pouvons discuter librement. Je les informe aussi de tout nouvel évènement dans leur dossier, même mineur.
Votre avocate victime de violences conjugales à Beaurepaire (38270) au service des particuliers :
Très liée à la ville de Grenoble et sa proximité (Beaurepaire), j’y ai effectué tout mon cursus universitaire, avant d'intégrer l'école des avocats de Lyon. Je suis en possession d'un Master de Droit pénal et Sciences criminelles. À la fin de mes études de droit, j'ai travaillé pendant plusieurs années pour une société de logement social, avant de devenir avocate en 2012.
Depuis, j'exerce principalement en droit privé à Beaurepaire (38270), au service des particuliers. J'interviens ainsi en droit pénal, en droit de la famille, ou encore en droit locatif par exemple. Déclarée au Barreau de Grenoble, je peux vous aider devant toutes les juridictions civiles ou pénales du territoire français.